FAQ - Livraison
Retrouvez toutes les questions dans notre FAQ principale
Remarque: Veuillez noter que les modifications entrent en vigueur au plus tôt dans 5 jours. Pour utiliser ce service, vous devez déjà être connecté. Cliquez ici pour vous connecter.
Si vous souhaitez apporter des modifications à une déviation existante, veuillez contacter le service clientèle à abo@st-paul.ch ou au 026 426 44 66.
Vous pouvez notifier une non-livraison du journal via le formulaire de contact ou contacter le service clientèle à abo@st-paul.ch ou au 026 426 44 66.
Nous vous proposons de vous renvoyer le journal non-reçu.
Vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire de contact ou contacter le service clientèle à abo@st-paul.ch ou au 026 426 44 66.
Nous effectuons des livraisons par portage ainsi que par poste. Cela dépend de votre lieu de livraison. Si cela vous intéresse, contactez le service clientèle à abo@st-paul.ch ou au 026 426 44 66.