FAQ - Factures et paiements
Retrouvez toutes les questions dans notre FAQ principale
Vous pouvez modifier l’adresse de facturation depuis votre espace client. Sous «informations personnelles».
Vous pouvez modifier le mode d’envoi de votre facture depuis votre espace client. Sous «informations personnelles» et «préférences».
Oui, vous pouvez payer votre facture avec les modes de paiement suivants: Facture par e-mail, facture papier, carte de crédit, postfinance card, twint, e-bill.
La facture est envoyée deux mois à l’avance pour vous laisser le temps de modifier ou résilier votre abonnement dans les délais (au moins un mois avant le renouvellement). Le paiement anticipé permet d’assurer une distribution continue, sans interruption.
La fréquence de paiement est adaptable uniquement pour certains abonnements de La Liberté ou La Gruyère. Si vous souhaitez modifier votre fréquence de paiement, veuillez contacter le service clientèle à abo@st-paul.ch ou au 026 426 44 66. Nous pouvons également convenir d’un délai de paiement si besoin.