FAQ - Contenu et plate-forme numérique
Retrouvez toutes les questions dans notre FAQ principale
Le journal numérique est une réplique électronique du journal papier disponible dès 5h du matin. Il fait partie de l’abonnement «numérique intégral» et «premium».
Vous trouverez ici toutes les informations concernant nos archives
Archives dès 2015:
Nos abonnements «numériques intégral» et «premium» disposent d’un accès au journal numérique qui comprend les éditions d’archives depuis 2015.
Archives très anciennes de La Liberté dès 1871 :
Numérisées par la Bibliothèque nationale suisse et ses partenaires, les archives digitalisées de La Liberté depuis le premier numéro de 1871 peuvent être consultées gratuitement en ligne via ce lien: Accéder aux archives numérisées de La Liberté dès 1871 jusqu’à 2012
Une connexion internet est nécessaire afin de consulter le journal numérique. Cependant vous pouvez télécharger l’édition souhaitée afin de la consulter sans connexion.
Votre espace client vous indique si votre contrat vous permet d’inviter un tiers à bénéficier de votre abonnement. Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client, puis sous «Vos abonnements» cliquez sur «Gérer les comptes invités». Vous pouvez ainsi donner accès à une deuxième personne en y rentrant son adresse e-mail. Celle-ci recevra un e-mail afin d’activer son compte.
Vous pouvez voir la durée de votre abonnement sur votre espace client, via la rubrique «Vos abonnements».
Votre abonnement peut être modifié à la fin de la période payée.
Pour effectuer une modification d’abonnement, veuillez-nous transmettre votre demande par e-mail à abo@st-paul.ch.
Sauf indication contraire, les abonnements se renouvellent tacitement sauf résiliation au plus tard 30 jours avant l’échéance de celui-ci.
Pour résilier votre abonnement, vous disposez de plusieurs options:
1. Connectez-vous à votre espace client et accédez à la section «Vos abonnements». Vous y trouverez un lien pour «Arrêter l’abonnement» en nous envoyant un e-mail.
3. Envoyez-nous un e-mail à abo@st-paul.ch.
4. Envoyez-nous un courrier postal à: St-Paul Médias SA, boulevard de Pérolles 38, 1700 Fribourg
Les abonnements mensuels se renouvellent tacitement de mois en mois. Il vous suffit de stopper le prélèvement récurrent depuis votre espace client au plus tard 1 jour avant son échéance afin de le résilier à la fin de la période en cours.
Vous pouvez gérer vos données personnelles ainsi que tout ce qui concerne votre abonnement. Les fonctions suivantes sont disponibles:
· Modifier votre mot de passe
· Saisir un changement d’adresse
· Dévier temporairement la livraison
· Effectuer une interruption provisoire de livraison
· Soumettre une résiliation
· Gérer vos newsletters
· Modifier le mode d’envoi de vos factures
· Visualiser vos factures
· Modifier l’adresse d’envoi de vos factures.
Cliquez ici pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe.
Un e-mail vous sera envoyé afin de le réinitialiser. Ouvrez cet e-mail et cliquez sur le lien afin de définir un nouveau mot de passe.
Cela signifie qu’il existe déjà un compte associé à votre adresse e-mail.
Cliquez sur «Se connecter» et saisissez votre mot de passe.
Si vous avez besoin d’un nouveau mot de passe, vous pouvez le demander en cliquant sur «Mot de passe oublié».
Veuillez contacter le service clientèle à abo@st-paul.ch ou au 026 426 44 66.
Ouvrez l’App Store (Apple) ou le Google Play Store (Android) et recherchez «La Liberté». Vous pouvez maintenant télécharger l’application.
Vous pouvez gérer vos inscriptions/désinscriptions à nos newsletters depuis votre espace client en cliquant sur l’onglet «Vos newsletters».
Non, ce n’est pas possible de le télécharger en format PDF.